Référents ASH, une lettre au Premier ministre

Mis à jour le 23.11.17

A l'initiative du SNUipp-FSU, trois syndicats s'adressent ensemble au Premier ministre pour lui demander le respect des engagements pris par le gouvernement sur le régime indemnitaire des enseignants référents Handicap.

Après des mois de discussions avec le gouvernement, il avait été acté que les enseignants référents handicap devraient percevoir le taux plafond de la nouvelle indemnité pour missions particulières, soit un montant de 2500 € bruts annuels. Cette nouvelle rémunération devait se substituer à l’ancienne indemnité des enseignants référents handicap d’un montant de 929 €.
Or l’arbitrage est laissé aux recteurs si bien que selon les académies, le montant de l’indemnité varie, ce qui est inacceptable.
C'est le sens du courrier envoyé au Premier ministre ce 23 novembre par trois syndicats,  à l'initiative du SNUipp-FSU.

La lettre au Premier ministre

courrier Premier ministre