Lu au B.O. n°5 du 31 janvier 2019

Mis à jour le 08.02.19

Gestion des pensions de retraite ; Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association Cimade service œcuménique d'entraide ; à l'association SOS Méditerranée ; à l'association Ensemble contre la peine de mort - ECPM ; à l'association Femmes et sciences ; à l'association Sésame ; Développement du chant choral à l'école ; Liste des organisations syndicales habilitées à désigner les représentants du personnel à la commission nationale d'action sociale ; Nomination des administrateurs provisoires d'écoles supérieures du professorat et de l'éducation

• Pensions : Gestion des pensions de retraite
  • Partenariat : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association Cimade service œcuménique d'entraide
  • Partenariat : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association SOS Méditerranée
  • Partenariat : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association Ensemble contre la peine de mort - ECPM
  • Partenariat : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association Femmes et sciences
  • Partenariat : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association Sésame
  • Actions éducatives : Développement du chant choral à l'école
  • Organisations syndicales : Liste des organisations syndicales habilitées à désigner les représentants du personnel à la commission nationale d'action sociale
  • Nomination : Administrateurs provisoires d'écoles supérieures du professorat et de l'éducation